Expert administratif Customer Relations (h/f)

Fonction

Au sein du département Relations clients, vous apportez votre soutien à différents processus internes relatifs à l’administration de la clientèle ainsi qu'à des projets d'optimisation de nos services. Cela signifie concrètement que vous êtes étroitement impliqué dans :

  • La gestion des commandes : le suivi de toutes les commandes de clients, depuis la réception jusqu’à la livraison CRM définitive.
  • La mise à jour des données dans le système CRM,
  • Vous assurez le suivi correct et rapide de toutes les demandes (service requests) de nos clients dans le département.
  • Vous assurez certaines tâches administratives (mailing de maintenance, communication, projets transversaux…) pour l’équipe en collaboration avec les autres départements de Belnet.
  • Vous assistez les account managers et les technical advisors lors de l’établissement d’offres complexes, de contrats et de projets pour nos clients et nos partenaires.
  • Vous tenez à jour les archives électroniques et papier des dossiers clients.
  • Vous organisez les réunions d’équipe, préparez l’agenda et assurez la bonne tenue des meetings notes.

Profil

Pour rentrer dans les conditions de la convention 1er emploi, vous avez nécessairement moins de 26 ans.

  • Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court (bachelier/graduat)
  • Vous maîtrisez MS Word, MS Excel et MS PowerPoint.
  • L'administration de la clientèle n’a pas de secret pour vous. Un service de qualité est votre priorité permanente.
  • Vous avez le souci du client et êtes communicatif.
  • Vous travaillez de manière rigoureuse et veillez à l’exactitude des informations que vous traitez.
  • Vous n’hésitez pas à prendre des initiatives de manière proactive dans vos tâches, vos projets et pour l'amélioration du service.
  • Vous êtes rigoureux, précis, organisé, efficace et orienté résultats.
  • Vous pouvez, au besoin, travailler de manière autonome, mais vous êtes également un team player.

Atouts

  • Vous disposez d’une première expérience professionnelle dans l’administration client ou dans un rôle administratif.
  • Vous êtes francophone et avez une très bonne connaissance de l’autre langue nationale et de l’anglais.
  • Des affinités et/ou de l’intérêt pour l’ICT dans l’enseignement, le secteur de la recherche et/ou public est également un atout
  • Vous disposez idéalement d'une connaissance des applications CRM et/ou systèmes ERP, ainsi qu’avec les systèmes de ticketing clients.

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