Convention 1er emploi: Soutien administratif Customer Relations (h/f/x)

Vous avez moins de 25 ans ? Avez-vous envie de conseiller et d'aider nos clients issus de l'éducation, de la recherche et du gouvernement ? Une variété de tâches administratives ne vous fait pas peur ? Alors lisez vite la suite, car chez Belnet, nous recherchons un expert administratif Customer Relations enthousiaste.

Que cherchons-nous?

  • Au sein du département Go To Market, vous soutenez divers processus internes liés à l'administration des clients ainsi que des projets visant à optimiser davantage nos services. Concrètement, cela signifie que vous prenez en charge ou êtes étroitement impliqué dans
    • La gestion des commandes : suivi de toutes les commandes clients de la réception à la livraison finale
    • CRM : surveillez et mettez à jour avec précision les données dans le système CRM, et améliorez la qualité des données dans le système CRM.
  • Vous garantissez le suivi correct et ponctuel de toutes les questions entrantes ("demandes de service") de nos clients au sein du département.
  • Vous garantissez certaines tâches administratives (mailing aux clients, communication, projets transversaux…) pour l'équipe en collaboration avec d'autres départements de Belnet.
  • Vous assistez l’Account Manager et le Technical advisor dans l'élaboration des offres, contrats et projets pour nos clients et partenaires.

Quel profil cherchons-nous?

  • Vous disposez d’un bachelor
  • Vous entrez dans les conditions pour la convention 1er emploi (moins de 25 ans).
  • Vous maîtrisez Word, Excel et PowerPoint.
  • Vous êtes orienté client et communicatif
  • Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives proactives dans les tâches assignées, les projets et l'amélioration des services.
  • Vous êtes à la fois analytique mais aussi pragmatique
  • Vous travaillez de manière précise, organisée, efficace et axée sur les résultats
  • Vous pouvez travailler de manière autonome si nécessaire, mais êtes également un joueur d'équipe

Atout:

  • Vous êtes francophone ou néerlandophone et avez une bonne connaissance pratique (écrite et orale) de l'anglais et de l’autre langue nationale.
  • Des affinités et/ou une expérience avec le secteur public et/ou l’enseignement supérieur sont un atout.
  • Vous disposez d’une 1ere expérience avec un CRM et/ou un ERP, ou un système de ticketing client.
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