Technical Advisor (h/f)

Fonction

  • Vous informez, conseillez et soutenez les clients de Belnet pour toutes leurs questions techniques,
  • Vous identifiez et analysez les besoins techniques de nos clients et de nos utilisateurs afin d’adapter et d’y faire correspondre les services offerts par Belnet,
  • Vous réfléchissez en collaboration avec nos ingénieurs à des solutions aux problèmes techniques et fournissez un soutien pratique aux clients,
  • Vous suivez et dirigez des projets techniques complexes avec les clients,
  • Vous soutenez les demandes et la mise en œuvre de nouveaux services Belnet auprès des clients et des utilisateurs
  • Sur base de votre connaissance des services et des produits fournis par Belnet, vous conseillez les clients et les utilisateurs quant aux nouveaux produits disponibles.

Profil

  • Vous possédez un diplôme universitaire ou d’un Bachelor et pouvez justifier d’une expérience professionnelle de minimum 4 ans en tant que conseiller technique (commercial), instructeur technique ou technical support engineer dans le secteur ICT et/ou Internet.
  • Vous disposez d’une bonne connaissance technique et d’une expérience pratique en matière de réseaux, d’internet et des applications ICT associées
  • Vous êtes orienté client, communicatif et aimez conseiller les clients
  • La connaissance de la gestion de projet et du service management est un plus
  • Vous êtes passionné par les nouveaux développements concernant internet, les télécommunications, le cloud, etc…
  • Vous êtes communicatif et aimez vous adresser à un public
  • Vous êtes organisé et proactif et aimez travailler en équipe
  • Vous disposez du permis de conduire B

Atouts

  • Vous êtes francophone et avez une très bonne connaissance de l’autre langue nationale et de l’anglais.
  • Des affinités et/ou de l’intérêt pour l’ICT dans l’enseignement, le secteur de la recherche et/ou public est également un atout

Enthousiaste à la lecture de cette annonce? Cliquez vite ici!

Copyright © 2019 Belnet.