Fonction
- Vous informez, conseillez et soutenez les clients de Belnet pour toutes leurs questions techniques,
- Vous identifiez et analysez les besoins techniques de nos clients et de nos utilisateurs afin d’adapter et d’y faire correspondre les services offerts par Belnet,
- Vous réfléchissez en collaboration avec nos ingénieurs à des solutions aux problèmes techniques et fournissez un soutien pratique aux clients,
- Vous suivez et dirigez des projets techniques complexes avec les clients,
- Vous soutenez les demandes et la mise en œuvre de nouveaux services Belnet auprès des clients et des utilisateurs
- Sur base de votre connaissance des services et des produits fournis par Belnet, vous conseillez les clients et les utilisateurs quant aux nouveaux produits disponibles.
Profil
- Vous possédez un diplôme universitaire ou d’un Bachelor et pouvez justifier d’une expérience professionnelle de minimum 4 ans en tant que conseiller technique (commercial), instructeur technique ou technical support engineer dans le secteur ICT et/ou Internet.
- Vous disposez d’une bonne connaissance technique et d’une expérience pratique en matière de réseaux, d’internet et des applications ICT associées
- Vous êtes orienté client, communicatif et aimez conseiller les clients
- La connaissance de la gestion de projet et du service management est un plus
- Vous êtes passionné par les nouveaux développements concernant internet, les télécommunications, le cloud, etc…
- Vous êtes communicatif et aimez vous adresser à un public
- Vous êtes organisé et proactif et aimez travailler en équipe
- Vous disposez du permis de conduire B
Atouts
- Vous êtes francophone et avez une très bonne connaissance de l’autre langue nationale et de l’anglais.
- Des affinités et/ou de l’intérêt pour l’ICT dans l’enseignement, le secteur de la recherche et/ou public est également un atout