Belnet déménage au bâtiment WTC III

Bruxelles, le 15 mars 2019 – Belnet, le réseau belge de recherche et d'éducation qui fournit un accès Internet à très haut débit et des services associés aux universités, aux hautes écoles, aux instituts de recherche et aux administrations publiques belges, déménagera bientôt dans de nouveaux locaux. Le 18 mars, Belnet troquera ses bureaux situés Avenue Louise contre les 25ème et 26ème étages du bâtiment WTC III, près de la gare de Bruxelles-Nord.

« Nos nouveaux bureaux sont entièrement aménagés selon le nouveau mode de travail. Une manière flexible et mobile de collaborer qui prévoit pour chaque tâche un lieu approprié dans l’environnement de travail », explique Nathalie Pinsart, Directrice Admin & Community de Belnet. « De plus, le bâtiment WTC III est plus proche de l'infrastructure physique de notre réseau et les nouveaux bureaux, d'une superficie de 3834 m² et avec 96 bureaux, offrent suffisamment d'espace pour poursuivre notre développement. »

Infos pratiques

À partir du 18 mars 2019, voici la nouvelle adresse de Belnet :

Belnet WTC III
Avenue Simon Bolivar 30
1000 Bruxelles

Tous les numéros de téléphone et adresses e-mail restent identiques. Le Service Desk de Belnet reste accessible aux clients pendant le déménagement.

Vous êtes journaliste et vous souhaitez plus d'informations ? 

Copyright © 2020 Belnet.