Govroam, le nombre d’institutions participantes a doublé depuis 2017

Govroam, qui signifie ‘government roaming’ est un service roaming sans fil / Wi-Fi à destination du service public et des administrations. Ce service offre aux utilisateurs un accès simple et sécurisé à votre propre réseau sans fil, mais aussi aux réseaux sans fil des autres institutions participantes.

D’ailleurs, depuis son lancement en 2013, le nombre d’institutions qui utilisent ce service en Belgique n’a cessé de croître. Avec 14 institutions en 2017 en Belgique, nous sommes aujourd’hui à un nombre de 28 institutions participantes. Govroam est une success story qui n’est pas prête de s’arrêter.

Découvrez la govroam map qui vous indiquera toutes les institutions utilisant govroam

Vous pouvez observer cette croissance et voir l’étendue de govroam via notre govroam map. Une application très pratique qui vous permet de distinguer les différents spots govroam disponibles sur la carte. Un moyen utile et efficace de favoriser la mobilité des utilisateurs des administrations participantes. Lors de leur mission dans d’autres institutions, ils pourront facilement s’assurer que l’institution hôte dispose de govroam.     
 
 
N’hésitez pas à nous contacter via mail ou par téléphone si vous avez des questions sur notre service govroam. Nous serions heureux de pouvoir compter votre administration parmi la grande famille govroam.