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Belnet Service Desk

Point de contact unique disponible 24h/24 et 7/7 jours

Notre souhait est de vous apporter un support adéquat pour toutes vos questions relatives aux incidents et aux informations techniques, commerciales ou administratives. Le Belnet Service Desk est le point de contact unique vous offrant une disponibilité, 24h/24 et 7/7 jours.

Qu’il s’agisse d’un ‘service request’ ; d’une installation ou d’un upgrade ; d’un incident à signaler ; d’un changement d’ordre administratif ou d’une question d’ordre technique,  le Belnet Service Desk répond à toutes vos questions 24h/24 et 7 jours sur 7.

Vos avantages

  • Surveillance 24h/24, 7j/7
    Votre connexion au réseau Belnet est surveillée en permanence.
  • Approche personnalisée
    Seules les personnes de contact, reconnues par Belnet au sein de votre organisation, sont habilitées à s'adresser au Belnet Service Desk. Elles disposent d'un badge reprenant les données leur permettant de joindre le Service Desk à tout moment.
  • Réponse rapide
    Le Belnet Service Desk effectue immédiatement une première analyse du problème. Si la nature de l'incident le nécessite, il consulte ensuite des experts en interne. Nous apportons ainsi une solution efficace à chaque problème.
  • Suivi professionnel
    Le Belnet Service Desk assure le suivi de chaque incident et vous informe à chaque étape.

Pour nous contacter via le Belnet Service Desk:

 

Si vous êtes un personne de contact enregistrée, munissez-vous de votre acronyme et de votre numéro de ticket (si vous en avez un) et contactez-nous au 02 790 33 00 ou via email au servicedesk@belnet.be. Vous pouvez également ouvrir un ticket via my.belnet.be.

Consultez notre procédure de contact sur la partie support de notre portail.