Le Belnet Service Desk est le point de contact unique pour les institutions connectées au réseau Belnet. Il est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toutes vos questions relatives aux incidents et aux informations techniques, commerciales ou administratives.
Vous pouvez contacter le Service Desk pour vos :
- Service requests
- Installations et upgrades
- Questions relatives à des incidents
- Modifications administratives
- Questions techniques
Vos avantages
Surveillance 24h/24 et 7j/7
Votre connexion au réseau Belnet est surveillée en permanence.
Approche personnalisée
Seules les personnes de contact désignées par votre organisation sont habilitées à contacter le Belnet Service Desk.
Réponse rapide
Dès qu'un ticket est ouvert auprès du Belnet Service Desk, une première analyse est effectuée. Si la nature de la demande le nécessite, elle est immédiatement envoyée à des experts en interne.
Suivi professionnel
Le Belnet Service Desk assure le suivi de chaque demande et vous tient informé à chaque étape.
Comment contacter le Belnet Service Desk ?
Si vous êtes une personne de contact enregistrée, munissez-vous de l'acronyme de votre organisation et le cas échéant de votre numéro de ticket. Vous pouvez contacter le Belnet Service Desk :
- Par téléphone : 02 790 33 00
- Par email : servicedesk@belnet.be