Nous vous informons que nous ne procéderons à aucun upgrade et nous n'implémenterons aucun nouveau service entre le mercredi 15 décembre 2021 et le lundi 10 janvier 2022. Veuillez également noter que nos bureaux seront fermés entre le samedi 25 décembre 2021 et le dimanche 2 janvier 2022. Nos bureaux seront à nouveau ouverts dès le lundi 3 janvier 2022.
Comment nous contacter pendant les fêtes?
Incidents techniques
En cas de coupure de votre connectivité et/ou de dérangements dans les services Belnet, vous pouvez contacter le Belnet Servicedesk 24h/24 et 7j/7.
- Par téléphone au 02 790 33 00 (24/7)
- Par mail: servicedesk@belnet.be (9h-17h)
En cas d'incident majeur, nous vous rappelons que vous trouverez toutes les informations sur la page web dédiée: status.belnet.be.
Adaptations des services – questions commerciales
Entre le 15/12/2021 et le 10/01/2022, les services de Belnet seront limités et aucun nouveau service ou upgrade ne sera implémenté. Nos bureaux seront quant à eux fermés entre le 25/12/2021 et le 02/01/2022. Vos demandes seront traitées à partir du 03/01/2022.
Appui technique aux services Belnet (sauf incidents)
Pendant la période susmentionnée l’appui technique des services Belnet se limitera aux problèmes urgents (cfr. incidents techniques). Pendant cette période, vous pouvez continuer à nous envoyer vos demandes non urgentes à caractère technique. Celles-ci seront traitées dès le lundi 3 janvier 2022.
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