Enquête

14 avr. 2022

Les clients de Belnet sont particulièrement enthousiastes quant au bon service rendu

En tant que fournisseur de services, Belnet attache une grande importance à la qualité et à la satisfaction de ses clients. Afin de suivre l'évolution de cette satisfaction, nous allons désormais mesurer régulièrement notre Net Promoter Score (NPS). L'enquête NPS de février a fait l'objet d'un grand nombre de réponses.
15 déc. 2020

Bilan 2020 : retour sur les articles les plus en vue de l’année

Il est temps pour nous de jeter un regard dans le rétroviseur sur une année marquée par la crise sanitaire, mais pas seulement. Nous vous proposons donc en guise de bilan, de prendre le temps à rebours afin de mettre en lumière les articles et sujets qui ont plus particulièrement attiré votre attention.
24 nov. 2020

La Fédération Wallonie-Bruxelles se dote du TRAIL Institute pour booster le secteur de l’IA

Dans le but de soutenir les chercheurs touchant au monde de l’IA et de booster les entreprises du même secteur au sein de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le TRAIL Institute a vu le jour. Parmi les participants, le centre de recherche CENAERO, basé à Gosselies, nous dévoile leurs activités liées à l’IA et leur implication au sein d’initiatives qui dépassent nos frontières.
25 sep. 2020

Résultats de l'enquête sur la création ou la modification de services de sécurité

En juin dernier nous avons réalisé une enquête auprès de notre communauté afin de connaître leur avis sur la modification et/ou la création de certains services de sécurité et plus particulièrement le service Belnet DDoS mitigation et les potentiels futurs services DNS filtering et eduVPN.

Copyright © 2022 Belnet.