Parmi les principales constatations nous avons relevé que:
- 75% des répondants déclarent que leur organisation a des services IT qui tournent 24/7
- 12% des répondants ont déjà contacté le SD-NOC en dehors des heures de bureau pour des questions commerciales et administratives mais 75% d’entre eux seraient d’accord pour ne pouvoir le faire que pendant les heures et jours ouvrables.
- 66% des répondants ont déjà contacté le SD-NOC en dehors des heures de bureau pour demander des informations techniques ou de l’assistance pour un ou plusieurs services. 65% d’entre eux souhaitent pouvoir continuer à le faire en dehors des heures et jours ouvrables.
- 57% des répondants ont déjà contacté le SD-NOC en dehors des heures de bureau pour signaler un incident. 68% d’entre eux souhaitent pouvoir continuer à le faire en dehors des heures et jours ouvrables.
- 83% des répondants déclarent que leur organisation dispose d’un Service Desk pour ses propres besoins. À l’exception d’une organisation, toutes disposent d’un Service Desk internalisé.
- 46% des répondants refusent que les communications avec le SD-NOC aient lieu uniquement en anglais.
Vous souhaitez consulter l'enquête sur le Service Desk-NOC en détails?
Did you find this news interesting?