Les personnes de contact contractuelles, connues de Belnet, peuvent nous contacter par l'intermédiaire du Service Desk via une adresse e-mail unique et un numéro de téléphone unique :
Mail : servicedesk@belnet.be
Téléphone : 02 790 33 00
Si vous contactez le Service Desk Belnet, vous devez avoir votre acronyme à portée de main. L'acronyme se trouve sur votre contrat.
Afin de garantir un service de qualité, vous recevrez un numéro de ticket pour chaque demande que vous ferez. Chaque fois que vous contactez le Belnet Service Desk pour obtenir des informations sur votre demande, vous devez mentionner le numéro de ticket relatif à cette demande.
Quand dois-je contacter le Belnet Service Desk?
Les personnes de contact contractuelles connues de Belnet peuvent contacter le Belnet Service Desk par mail ou en se connectant au portail pour:
Incidents – 24/7
Vous pouvez contacter le Belnet Service Desk 24/7 en cas de:
- Interruption de votre connectivité Belnet.
- Interruption d'un ou plusieurs services de Belnet.
(Réponse 24/7 pour tous les incidents signalés par téléphone, même en dehors des heures de bureau)
(Réaction le jour ouvrable suivant pour les incidents signalés par e-mail en dehors des heures de bureau)
Questions commerciales et administratives - jours ouvrables (9h00 - 17h00)
Pendant les heures de bureau, vous pouvez nous contacter pour :
- Installations, mises à niveau ou autres modifications de votre connexion et autres services connexes qui n'ont pas d'impact sur votre connectivité.
- Modifications administratives
- Toutes les questions commerciales
- Questions techniques concernant le réseau Belnet.
- Questions techniques ou remarques concernant l'utilisation des services Belnet, pour lesquelles il n'y a pas d'impact sur les services que vous utilisez déjà.
Quelques conseils
- Gardez toujours votre acronyme et/ou votre numéro de ticket à portée de main.
Nous vous conseillons d'envoyer vos courriers en texte clair. - Nous vous demandons également d'utiliser un sujet court dans votre courrier.
- Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de traiter les fichiers volumineux qui nous sont envoyés par courrier. Les organisations membres de la Belnet R&E Federation peuvent envoyer ces fichiers volumineux via FileSender.