Date
Ces dernières années, le nombre d’attaques DDoS a fortement augmenté dans le monde entier. Selon les recherches menées par Check Point Research (CPR), les secteurs de la recherche et de l'éducation ont été, l'année dernière, les principales cibles des pirates informatiques, suivis par les agences gouvernementales et les institutions de soins de santé.
De plus en plus complexes et puissantes, ces attaques peuvent être de plusieurs types, durer plusieurs jours ou être fragmentées sur une plus longue période et causer des dommages importants.
Notre nouvelle solution Advanced DDoS Security (lancée en juillet dernier) est une première étape pour vous prémunir proactivement contre les attaques volumétriques. Elle peut également aider à détecter et à bloquer les attaques de sessions. Par contre, elle ne protège pas contre les attaques d'applications. Afin de clarifier le scope de notre solution Advanced DDoS Security, Belnet a le plaisir de vous inviter à la session d’information qui aura lieu le jeudi 18 janvier 2024 de 11:00 à 12:00.
Lors de ce webinaire nous vous expliquerons quels sont les différents types d’attaques, dans quelle catégorie elles se trouvent, nous vous donnerons des exemples concrets avec notamment des exemples d’attaques atténuées grâce à notre solution Advanced DDoS Security.
De plus, nous vous fournirons quelques conseils à mettre en place pour vous protéger contre les attaques applicatives et partagerons le schéma de recommandations que notre Security Team a préparé pour vous.
Programme
11:00 - Session d'information
La vidéo du webinaire est disponible. Si vous souhaitez recevoir le lien, n'hésitez pas à envoyer un mail à events@belnet.be avec votre nom, prénom et le nom de votre organisation.