Belnet Advanced Mail Security - Admin FAQ

Comment puis-je obtenir ce service ?
Qui peut s'abonner à ce service ?
Quel est le délai pour obtenir le service ?
Quel traitement des données à caractère personnel est d'application pour ce service ?
Qui puis-je contacter en cas de problème ?
Comment résilier ce service ?

Comment puis-je obtenir ce service ?

  1. Contactez notre Belnet Service Desk à l'adresse servicedesk@belnet.be (n'oubliez pas votre acronyme). Le Service Desk vous mettra en contact avec notre Belnet Relation Team.
  2. L'account manager écoute vos demandes et vous propose une meeting si nécessaire.
  3. Au cours de la rencontre, l'account manager définit les demandes du client et les spécificités techniques. Si vous avez besoin de plus d'informations techniques, le gestionnaire de compte vous proposera de rencontrer un conseiller technique.
  4. Le gestionnaire de compte vous demandera de signer un contrat. Si vous acceptez, vous devrez envoyer deux exemplaires du contrat dûment remplis et signés à :

    Belnet Customer Relations Team
    WTC III - Boulevard Simon Bolivar, 30 B-2
    1000 Bruxelles
     
  5. Après réception de vos documents signés, Belnet commandera votre licence à Fortinet et créera l'appliance client.
  6. L'équipe relations clients renverra le contrat contresigné.

Qui peut s'abonner à ce service ?

Tous les clients, tels que les centres de recherche, les établissements d'enseignement supérieur et les universités belges, ainsi que les services publics belges, peuvent bénéficier de ce service.

Quel est le délai pour obtenir le service ?

Il est d'environ une semaine. Le temps de commander une licence à Fortinet et de créer l'appliance client.

Quel traitement des données à caractère personnel est d'application pour ce service ?

Vous pouvez consulter les détails de notre Politique de traitement des données à caractère personnel des utilisateurs enregistrés du client pour le service BAMS sur cette page.

Qui puis-je contacter en cas de problème ?

Vous pouvez contacter notre Belnet Service Desk par e-mail à l'adresse servicedesk@belnet.be ou par téléphone au 02 790 33 00.

Comment résilier ce service ?

Durant la période d'essai :

Vous avez la possibilité de résilier le contrat en envoyant un préavis d'au moins 5 jours ouvrables à l'adresse servicedesk@belnet.be.

Durant la période de contrat :

Au terme d'une période d'un an, les deux parties peuvent résilier le contrat à tout moment, moyennant un préavis de trois mois minimum après notification par lettre recommandée. Cette résiliation prend effet au 1er janvier de l'année suivant la remise de l'avis. 

 

Consultez notre politique de traitement des données à caractère personnel pour le service BAMS
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