En tant que fournisseur de services, nous considérons qu'il est important de toujours vous offrir la meilleure qualité possible. Afin d'assurer la stabilité de notre réseau et de nos services pendant la période de fin d'année, nous procédons, comme chaque année, à une période de gel.
Le network freeze se déroulera du mercredi 18 décembre 2024 (17h) au lundi 6 janvier 2025 (9h). Cela signifie que nous ne procéderons à aucun upgrade et nous n’implémenterons aucun nouveau service durant cette période afin de pouvoir garantir une disponibilité maximale de notre réseau à tout moment.
Fermeture de nos bureaux entre Noël et Nouvel An
Durant la fermeture de nos bureaux, du mercredi 25 décembre 2024 au mercredi 1er janvier 2025 inclus, nous resterons accessible en cas d’incident technique. Les demandes plus génériques (administratives, commerciales ou non urgentes à caractère technique) seront traitées à la réouverture de nos bureaux, le jeudi 2 janvier 2025.
En cas de coupure de votre connectivité et/ou de perturbation de vos services, vous pouvez contactez le Belnet Service Desk au 02 790 33 00 (24/7) ou par mail à l'adresse servicedesk@belnet.be.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !