Signaler un incident
Vous souhaitez signaler un incident technique :
- Appelez le 02 790 33 00
- Envoyez un mail à techsupport@belnet.be
- Ouvrez un ticket via le portail MyBelnet
⚠️ seules les personnes de contact enregistrées contractuellement peuvent contacter l'Operations Desk de Belnet
*Si vous êtes un utilisateur final d'un service et que vous rencontrez des difficultés techniques, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le service IT de votre institution.
Support technique
Vous avez des questions sur un change, une installation ou vous avez besoin d'un support technique
- Envoyez un mail à techsuppport@belnet.be
- Ouvrez un ticket via le portail MyBelnet
⚠️ seules les personnes de contact enregistrées contractuellement peuvent contacter l'Operations Desk de Belnet
*Si vous êtes un utilisateur final d'un service et que vous rencontrez des difficultés techniques, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec le service IT de votre institution.
Support administratif
Vous avez des questions administratives (contrat, facture, ...) ou si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions offertes par Belnet
- Envoyez un mail à adminsuppport@belnet.be
- Ouvrez un ticket via le portail MyBelnet