Antispam Pro a fait son temps et sera remplacé en automne prochain par une solution beaucoup plus performante et sécurisée, comprenant un nombre important de nouvelles fonctionnalités.
Une solution de premier plan avec notre nouveau fournisseur Fortinet
Pour remplacer son ancienne solution, Belnet a opté pour Fortinet, un fournisseur de confiance et une référence dans le monde des solutions de sécurité. Il en découle un outil au rendement optimalisé et bourré de nouvelles fonctionnalités.
Le Belnet Advanced Mail Security, c’est son nom, aura pour but de vous proposer une protection de premier ordre pour mieux contrer les menaces courantes et plus spécifiques telles que, par exemple, les dernières variantes d’attaques de ransomware. Mais aussi d’offrir une protection robuste contre la perte de données afin de garantir une sécurité encore plus élevée.
Passez au peigne fin virus et logiciels malveillants
Afin de réduire considérablement le volume de spams, le Belnet Advanced Mail Security sera équipé du « dual-pass detection technology » vous offrant un contrôle inégalé pour mieux filtrer et détecter les spams.
La solution Sandbox avec ses moteurs de détection de pointe assura une protection intelligente et efficace pour stopper et détecter à l’avance les derniers virus, spywares et autres logiciels malveillants.
Enfin, grâce au « virus outbreak protection service », les menaces et logiciels malveillants seront neutralisés entre les mises à jour antivirus afin d’empêcher toute propagation.
Une sécurité accrue grâce à l’ajout de nouvelles fonctionnalités
Outre le « content disarm & reconstruction » (CDR), une fonctionnalité déjà comprise dans notre ancienne solution Antispam Pro, d'autres nouvelles fonctionnalités seront disponibles comme un « Identity-Based Encryption » et une solution pour lutter contre l’usurpation d’identité.
Enfin, vous pourrez aisément faire du reporting et gérer en toute simplicité, à l’aide d’une interface, les différents paramètres du Belnet Advanced Mail Security.
Ce nouveau service sera accessible pour tous dans le courant de l’automne 2020.