Belnet présente son nouveau service Belnet Advanced Mail Security

Belnet Advanced Mail Security, BAMS en abrégé, est bien plus qu’une solution antispam. Il s’agit d’une solution complète pour la sécurité du trafic mail de votre organisation. En cette période de télétravail intense où les e-mails frauduleux constituent la menace par excellence, il est préférable de « s’armer » de façon professionnelle. BAMS propose une protection optimale à chaque type d’organisation, et ce tant face aux menaces internes qu’externes.

Pour son nouveau service de sécurité mail, BAMS, Belnet a choisi de collaborer avec Fortinet, un des leaders du marché dans le domaine de la sécurité. Belnet souhaite ainsi proposer la meilleure protection à ses clients pour mieux contrer les menaces courantes, mais aussi les menaces plus spécifiques comme les attaques de ransomware. BAMS prévoit en outre une protection solide contre la perte de données et assure la conformité aux réglementations propres aux entreprises, ainsi qu’au RGPD.

Belnet Advanced Mail Security sera disponible pour les nouveaux clients à partir de l’automne 2020. Les clients de l'actuelle solution Antispam Pro peuvent opter plus tôt pour cette nouvelle solution. En plus des services de base tels que l’antispam et l’antimalware, BAMS propose des fonctions plus avancées comme «virus outbreak protection», «impersonation detection», «identity-based e-mail encryption» et «sandboxing analysis». Des moteurs de recherche puissants assureront une protection intelligente et efficace pour stopper et détecter à l’avance les derniers virus, spywares et autres malwares afin que votre domain mail server ne soit pas compromis ni bloqué (blacklisting). Par ailleurs, BAMS affiche également de bons résultats en matière de détection de phishing mails et newsletters.

Vous pourrez aussi établir facilement des rapports, consulter des tableaux de bord en temps réel et gérer différents paramètres du BAMS via une interface Internet conviviale.

Pourquoi choisir Belnet Advanced Mail Security?

Chaque client Belnet dispose de sa propre machine virtuelle sur laquelle Belnet installe un modèle par défaut que vous pouvez ensuite personnaliser selon vos besoins spécifiques.

Grâce à un accord-cadre, nous pouvons proposer cette solution à un prix compétitif à toutes les organisations de notre communauté.

Belnet vous offre la possibilité de tester en détail cette nouvelle solution pendant un mois, selon sa notion de Proof of Concept (PoC).

Arrêt Antispam Pro

L’actuel service antispam de Belnet, Antispam Pro, sera supprimé le 31 décembre 2020.

Vous êtes intéressé(e) par BAMS ou souhaitez participer à une session d’information sans engagement en septembre? N’oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées.

Copyright © 2020 Belnet.