GÉANT Innovation Programme : soumettez votre proposition avant le 28 février 2022

Publié le mar 18/01/2022 - 10:00

Après une première édition réussie, le réseau européen de recherche et d'enseignement GÉANT lance à nouveau un programme d'innovation pour soutenir des projets innovants au sein de la communauté R&E européenne. Le financement - jusqu'à 30 000 EUR par projet - offre une opportunité unique de réaliser une démonstration de concept ou de tester de nouvelles idées.

Dans le cadre du ‘GÉANT Community Programme’ (GCP), l'association GÉANT a débloqué 300 000 EUR pour soutenir un programme d'innovation pour des projets de recherche spécifiques menés par la communauté GÉANT. L'appel à propositions est destiné à financer des projets d'une durée maximale de 9 mois.

Qui peut soumettre une proposition?

Tous les NREN qui font partie de GÉANT et leurs institutions connectées (universités, centres de recherche ou autres entités juridiques similaires) sont éligibles pour un financement dans le cadre du GÉANT Innovation Programme.

Quels thèmes de recherche sont éligibles?

Tout thème, à condition qu'il relève de la compétence de GÉANT. Les propositions peuvent concerner, par exemple, des sujets tels que les réseaux, le cloud, la sécurité, le ‘trust & identity’ et l'éducation.

Plus d'informations

Vous souhaitez soumettre une proposition ? Nous nous ferons un plaisir de vous guider dans la procédure

Avez-vous trouvé ce contenu intéressant?

Copyright © 2022 Belnet.