Comment obtenir le service Multipoint ?
Quelles catégories d’organisation peuvent souscrire à ce service ?
Quels types d’organisations R&E peuvent bénéficier du service ?
Quels types d’administrations peuvent bénéficier du service ?
Quel traitement des données à caractère personnel est d'application pour ce service ?
Qui contacter en cas de problème ?
Comment résilier le service ?
Quelles sont les modalités de facturation ?
Comment obtenir le service Multipoint ?
- Contactez le Belnet Service Desk à l’adresse servicedesk@belnet.be (si vous êtes déjà client, n’oubliez pas votre acronyme). Le Service Desk vous mettra en contact avec notre Customer Relations Team.
- Un Account Manager prendra note de vos besoins et vous proposera un rendez-vous si nécessaire.
- Pendant le rendez-vous, nous définirons vos demandes ainsi que vos spécificités techniques. Si vous avez besoin de plus d’informations d'ordre technique, nous vous proposerons un rendez-vous avec notre Technical Advisor. Si vous optez pour une Belnet Leased Line, vous devrez signer un bon de commande. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page Belnet Leased Line.
- Nous vous demanderons ensuite de nous retourner un contrat complété et signé en deux exemplaires à cette adresse : Belnet, Customer Relation Team, WTC III, Boulevard Simon Bolivar 30-B2, 1000 Bruxelles.
- Belnet démarrera l’implémentation du service après réception des documents signés.
- La Customer Relation Team vous renverra alors un contrat contresigné.
Quelles catégories d’organisation peuvent souscrire à ce service ?
Ce service est destiné aux organisations de recherche et d’enseignement (R&E) ainsi qu’aux administrations.
Quels types d’organisations R&E peuvent bénéficier du service ?
Les clients Belnet de la catégorie R&E disposant déjà d'une connexion au réseau. Ces organisations sont reconnues par le gouvernement et ont pour activité principale (80% de l'utilisation totals des moyens):
- L'organisation de l’enseignement (supérieur) subsidié
- Le soutien et/ou coordination de l’enseignement (supérieur) subsidié reconnu par les pouvoirs publics
- La recherche scientifique et/ou technologique
- Le soutien ou coordination de la recherche scientifique
- La dispense de formation à caractère scientifique ou culturel
- Le développement et expérimentation de nouvelles technologies réseau
Quels types d’administrations peuvent bénéficier du service ?
Les clients Belnet de la catégorie "Administrations". Nous y retrouvons les administrations publiques ou les services publics au niveau fédéral, régional, provincial, local et/ou international.
Quel traitement des données à caractère personnel est d'application pour ce service ?
Vous pouvez consulter les détails de notre Politique de traitement des données à caractère personnel des utilisateurs enregistrés du client pour le service Multipoint (lié au contrat de base connectivité) sur cette page.
Qui contacter en cas de problème ?
Vous pouvez contacter le Belnet Service Desk par e-mail (servicedesk@belnet.be) ou par téléphone (02 790 33 00). Votre dossier fera l’objet d’un suivi par un Account Manager, qui vous redirigera vers un expert si nécessaire.
Comment résilier le service ?
La signature du contrat vous engage durant une période de quatre ans. Au terme du contrat, il est possible de résilier le service durant une période de 2 X 6 mois. Nous vous conseillons de contacter votre Account Manager au terme de ce contrat.
Quelles sont les modalités de facturation ?
- Le service est fourni pour une période d'une année complète et est facturé par Belnet lors du premier trimestre de chaque nouvelle année calendrier. Les nouveaux tarifs sont automatiquement adaptés.
- Dans le cas d'une nouvelle connexion ou d'un changement de fournisseur de service pendant l'année, vous recevrez une facture au prorata des jours restants de l'année calendrier et les montants déjà facturés pour l'année seront recalculés.
- Depuis le 1er juillet 2007, Belnet est soumis à la TVA en ce qui concerne ses services payants. Le numéro de TVA de Belnet est BE 875.396.690.
Consultez notre politique de traitement des données à caractère personnel pour Multipoint