Accord-cadre équipement réseau : vous pouvez encore manifester votre intérêt!

Il y a quelques mois nous vous avions présenté un accord-cadre portant sur la maintenance et l’acquisition d’équipement optique et IP des fournisseurs Ciena, Juniper, Nokia et F5 à destination de la communauté Belnet.

Si vous faites partie des 30 institutions à avoir manifesté votre intérêt, sachez que le cahier des charges est à présent terminé et a été transmis à nos organes de tutelle. Une fois approuvé par le conseil des ministres, nous publierons l'avis de marché au niveau européen.

Début 2021 comme objectif

Comme notre souhait est de vous faire profiter du meilleur rapport qualité/prix existant sur le marché, nous avons opté pour une procédure concurrentielle avec négociation. Cette méthode nous permettra d'assurer les meilleures conditions pour toutes les organisations intéressées par cet accord-cadre. Nous espérons vous donner accès à ces nouveaux contrats dès début 2021.

Il est encore temps pour manifester votre intérêt

En attendant, si ce n'est pas encore le cas, vous pouvez toujours manifester votre intérêt en nous communiquant les coordonnées de contact au sein de votre organisation. Pour participer, nous vous demandons de signer une convention de collaboration et de nous fournir un inventaire détaillé de vos besoins. Ne passez pas à côté de cette belle opportunité qui vous permettra de réaliser d'importantes économies.
 

Je souhaite prendre contact avec mon Account Manager

Copyright © 2020 Belnet.