Vos graphes de monitoring, vos tickets ainsi que toutes vos informations administratives et contractuelles seront accessibles dès le 1er juillet depuis toutes vos interfaces digitales via une version du Belnet Portal relookée et totalement responsive.
Vous êtes toujours plus nombreux à consulter le Belnet Portal. Depuis janvier 2021, 360 utilisateurs ont initié au moins une session et 64% d’entre eux sont de nouveaux utilisateurs. Afin de vous permettre d’optimiser votre expérience de l’outil et de voyager encore plus efficacement entre les différentes sections de votre compte client, nous avons revu le « look and feel » du dashboard du Belnet Portal.
De plus, vos graphes de monitoring, l’historique de vos tickets et toutes vos données administratives (factures, contrats, etc.) seront accessibles dès le 1er juillet, depuis tous vos smartphones et tablettes afin de vous assurer une qualité de lecture optimisée et responsive.
Une lecture encore plus efficace du monitoring
Le monitoring disponible sur le Belnet Portal est l’outil essentiel pour vous permettre de contrôler le statut et la stabilité de votre connectivité. Gardez un œil sur l’état de vos bandes passantes, le trafic de toutes vos liaisons et vos erreurs éventuelles de liaisons (paquet abandonné, etc.).
Les différentes mesures sont collectées via une 'monitoring workstation' placée sur notre LAN. Toutes les mesures sont effectuées depuis votre point de vue et visibles sur les graphes. Plus d'information est disponible sur la page Monitoring (connectez vous sur 'My Belnet' avant de cliquer sur ce lien) de votre Belnet Portal.
Le Belnet Portal sera indisponible le 30 juin dès midi
Afin d’opérer tous les changements nécessaires, votre Belnet Portal sera inaccessible le 30 juin dès midi. Votre accès sera à nouveau rétabli dès le 1er juillet.
Depuis son lancement il y a quelques années, le Belnet Portal a beaucoup évolué. Pour encore mieux répondre à vos attentes, que ce soit en termes d’ergonomie ou de contenu, n’hésitez pas à nous soumettre vos idées et suggestions.
Partagez vos suggestions