Accord-cadre équipements réseau : dernière ligne droite avant l'attribution du marché

Il y a quelques mois, nous vous avions présenté un accord-cadre portant sur la maintenance, l’acquisition d’équipements optiques et IP des marques Ciena, Nokia, Juniper, F5 et les services y afférents, à destination de la communauté Belnet.

Au mois de septembre dernier, nous vous annoncions que la phase de sélection des candidats venait d'être clôturée suite à notre appel à candidatures avec publicité européenne. Deux candidats ont été retenus pour chacun des trois lots : Ciena, Nokia et Juniper/F5.

Si vous faites partie des 30 institutions à avoir manifesté votre intention de bénéficier des conditions de ce marché, nous tenons à vous informer que nous abordons la dernière étape avant l’attribution du marché.

Fin mars, début avril comme objectif

Le marché est passé selon une procédure concurrentielle avec négociation. Les offres finales ont été remises le 9 février dernier et les propositions d’attribution ont été transmises dans la foulée à nos organes de tutelle. De plus, comme il s’agit d’un marché avec publicité européenne, nous devrons respecter, un délai d’attente de 15 jours, entre l’attribution et la notification du marché.

Notre objectif est que le marché débute le 1er avril prochain.

Nous ne manquerons pas de vous fournir, le mois prochain, tous les détails sur les différents partenaires sélectionnés ainsi que la date d'ouverture et de fermeture du marché.

Sachez également qu’une présentation virtuelle des résultats de la procédure de passation sera effectuée.

Copyright © 2021 Belnet.