Procédure de contact temporaire durant la période de fin d'année

Du vendredi soir 18 décembre 2020 au dimanche 10 janvier 2021 inclus, nous n'effectuerons aucun upgrade et nous n'implémenterons aucun nouveau service. Veuillez également noter que nos bureaux seront fermés du vendredi 25 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021 inclus. Nous reprendrons nos activités le lundi 4 janvier 2021.

Comment nous contacter pendant les fêtes?

Incidents techniques

En cas de coupure de votre connectivité et/ou d'interruption dans les services Belnet, vous pouvez contacter le Belnet Servicedesk 24h/24 et 7j/7 :

  • par téléphone au 02 790 33 00 (24/7)
  • par mail: servicedesk@belnet.be (9h-17h)

En cas d'incident majeur, nous vous rappellons que vous trouverez toutes les informations sur notre statuspage.

Adaptations des services – questions commerciales

Entre le 19/12/2020 et le 11/01/2021, les services de Belnet seront limités et aucun nouveau service ou upgrade ne sera implémenté.

Nos bureaux seront quant à eux fermés du 25/12/2020 au 03/01/2021 inclus. Vos demandes seront traitées à partir du 04/01/2021.

Appui technique aux services Belnet (sauf incidents)

Pendant la période susmentionnée, l’appui technique des services Belnet se limitera aux problèmes urgents (cfr. incidents techniques). Durant cette période, vous pourrez continuer à nous envoyer vos demandes non-urgentes à caractère technique. Celles-ci seront traitées dès le lundi 4 janvier 2021.

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