Plusieurs clients Belnet sont impactés par la révocation des certificats EV du TERENA SSL High Assurance CA 3 d’ici le samedi 11 juillet à 20h. Ils ont déjà été contactés par mail à ce sujet. Cela concerne tous les certificats EV actuellement valides délivrés dans le cadre du contrat DigiCert. Nos clients concernés peuvent trouver plus d'informations sur notre statuspage.

Procédure de contact temporaire pendant les fêtes de fin d'année

 

 

 

Nous vous informons que nous ne procéderons à aucun upgrade et nous n'implémenterons aucun nouveau service entre le jeudi 19 décembre 2019 et le lundi 6 janvier 2020. Veuillez également noter que nos bureaux seront fermés entre le mercredi 25 décembre 2019 et le mercredi 1er janvier 2020. Nos bureaux seront à nouveau ouverts dès le jeudi 2 janvier 2020.

Comment nous contacter pendant les fêtes?

Incidents techniques

En cas de coupure de votre connectivité et/ou de dérangements dans les services Belnet, vous pouvez contacter le Belnet Servicedesk 24h/24 et 7j/7

  • par téléphone au 02 790 33 00 (24/7)
  • par mail: servicedesk@belnet.be (9h-17h)

En cas d'incident majeur, nous vous rappellons que vous trouverez toutes les informations sur la page web dédiée: status.belnet.be.

Adaptations des services – questions commerciales

Entre le 19/12/2019 et le 06/01/2020, les services de Belnet seront limités et aucun nouveau service ou upgrade ne sera implémenté. Nos bureaux seront quant à eux fermés entre le 25/12/2019 et le 01/01/2020. Vos demandes seront traitées à partir du 02/01/2020.

Appui technique aux services Belnet (sauf incidents)

Pendant la période susmentionnée l’appui technique des services Belnet se limitera aux problèmes urgents (cfr. incidents techniques). Pendant cette période, vous pouvez continuer à nous envoyer vos demandes nons urgentes à caractère technique. Celles-ci seront traitées dès le jeudi 2 janvier 2020.

 

 

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