Corporate

20 avr. 2020

« La communication interne et la sensibilisation sont cruciales dans l’implémentation du business continuity management »

La crise sanitaire mondiale a contraint les entreprises et les organisations à modifier radicalement leur mode de fonctionnement à court terme. Nombre d’entre elles se sont (à nouveau) penchées sur le business continuity management. Comment une organisation peut-elle se préparer au mieux à l’inattendu ? Et quels sont les points d’attention ? Nous nous sommes entretenus avec Jean-Christophe Real, BCM Manager chez Belnet.
16 déc. 2019

Bilan 2019 – Nous sommes prêts pour accompagner vos projets les plus innovants

Il est temps pour nous de dresser le bilan d’une année riche en collaborations et en projets innovants. Outre la maturation de certains de nos services, le lancement de notre nouveau site web et le déménagement de nos bureaux vers le WTC III, 2019 a été une année charnière pour l’ensemble de nos collaborateurs. Voici en quelques chiffres, un aperçu de notre évolution à l’aube d’une nouvelle décennie qui s’annonce passionnante.
9 déc. 2019

Procédure de contact temporaire pendant les fêtes de fin d'année

Nous vous informons que nous ne procéderons à aucun upgrade et nous n'implémenterons aucun nouveau service entre le jeudi 19 décembre 2019 et le lundi 6 janvier 2020. Veuillez également noter que nos bureaux seront fermés entre le mercredi 25 décembre 2019 et le mercredi 1er janvier 2020. Nos bureaux seront à nouveau ouverts dès le jeudi 2 janvier 2020.
12 nov. 2019

Belnet teste ses procédures de communication et gestion de crise lors d'un exercice de simulation

Le 21 octobre, plusieurs collaborateurs venus de différentes unités de Belnet ont participé à un exercice de simulation de crise. Pendant 2 heures, ils ont formé l'équipe de crise de Belnet et ont dû gérer une crise fictive. Objectif : tester et corriger les procédures actuelles pour gérer les crises et communiquer efficacement afin d'être encore mieux préparés à l'avenir.

Copyright © 2020 Belnet.